DIYMobileAudio.com Car Stereo Forum banner

Ajout d'une radio aftermarket tout en conservant la radio d'usine

8.6K views 10 replies 8 participants last post by  demon2091tb  
#1 ·
J'ai donc un ram 1500 de 2017 et j'ai déjà un système audio utilisant un convertisseur de sortie de ligne et je veux quelque chose de mieux comme un 80PRS, mais cela aurait l'air bizarre là où se trouve l'écran en ce moment. Ma question est de savoir si je pourrais le faire fonctionner en conservant l'écran d'usine et en installant le simple DIN à un autre endroit. Serait-ce aussi simple que de changer les RCA vers la nouvelle radio ? J'ai des fils complètement neufs pour mes haut-parleurs, le câblage d'usine n'est pas utilisé.

#8 ·
La question est de savoir si une radio de rechange peut être un esclave/source de la radio d'origine, au lieu d'une prise AUX. Donc, si une radio d'origine est prête pour un changeur de CD, la radio de rechange serait-elle utilisée à la place du changeur de CD par la radio d'origine ?
je n'ai jamais vu ça. Le "changeur" est généralement r+ l+ masse et fils de commande (=,-) peut-être aussi l'alimentation et la masse
Votre radio de rechange ne saura pas quoi faire avec les signaux du changeur de CD, mais vous pourriez être en mesure de profiter des signaux existants du volant pour le contrôle des pistes. (L'origine ignorerait en mode auxiliaire, la radio de rechange non, mais qui sait ce qui arriverait au volume)signaux