DIYMobileAudio.com Car Stereo Forum banner

Blindage supplémentaire pour les câbles RCA ?

41K views 20 replies 11 participants last post by  REGULARCAB  
#1 ·
Je suis en train de fabriquer des câbles RCA et je me demandais s'il y avait un moyen d'ajouter un blindage supplémentaire (tressage, recouvrement en feuille, ruban en feuille). J'utilise du câble Gepco 61801EZ et des fiches RCA Neutrik NYS352G.

#3 ·
Je ne sais pas si cela a aidé ou non, mais lorsque j'ai installé mes RCA, je les ai fixés au plancher sur toute leur longueur (sauf un peu de jeu à chaque extrémité) avec du ruban adhésif en aluminium. Cela a donné à l'ensemble une apparence soignée et a, espérons-le, fourni un blindage supplémentaire.

#6 ·
Je suis en train de fabriquer des câbles RCA et je me demandais s'il existait un moyen d'ajouter un blindage supplémentaire (tressage, recouvrement en feuille, ruban adhésif en feuille). J'utilise du câble Gepco 61801EZ et des fiches RCA Neutrik NYS352G.
Combien de bruit supplémentaire ressentez-vous avec ces câbles ?

Pourquoi pensez-vous que le blindage réduira ce bruit ?

ou.

Vous n'avez pas encore de bruit. Et vous réparez un problème qui n'est pas encore présent ?

:confused:

#7 ·
combien de bruit supplémentaire ressentez-vous avec ces câbles ?pourquoi pensez-vous que le blindage réduira ce bruit ?ou.vous n'avez pas encore de bruit. et vous réparez un problème qui n'est pas encore présent ?:confused:
Pas de bruit. En fait, je n'ai pas encore fini de les construire. Je me demandais juste avant de mettre le techflex.

#9 ·
Le tressage ou la torsion est tout le blindage dont vous avez besoin.

Tesla l'a découvert dans les années 1800

:)

Ils semblent déjà torsadés

Image
Devancé. Tout ce que j'emporte est torsadé.:D

Je peux me tromper, mais le blindage pourrait être utile... pour le bruit. Si le bruit entre par l'une des extrémités, le blindage aidera en fait ce bruit à rester dans tout le câble. Est-ce que ça a du sens ?

#11 · (Edited)
Twisted fonctionnera si vous avez une configuration de ligne équilibrée.

Je mets au défi tous les "fans de câbles torsadés" de remplacer le câble blindé, bon marché et efficace qui traverse l'endroit le plus bruyant de votre voiture et transporte des MHz sans problème vers votre platine, par une paire torsadée.

Oui, le fil d'antenne, le bon vieux câble coaxial.

Jusqu'à présent, personne n'a été assez stupide pour essayer. Pourquoi ? Parce que les câbles coaxiaux sont plus que suffisants pour le travail, et la paire torsadée est mauvaise pour le rejet du bruit sans un circuit de ligne équilibré. (ce que très peu d'amplificateurs de puissance ont)

Faites-vous une faveur et tenez-vous en au câble coaxial, ils ont une histoire prouvée d'être idéaux pour la tâche.

#13 ·
Faites-vous une faveur et tenez-vous en au câble coaxial, ils ont une histoire prouvée d'être idéaux pour la tâche.
Merde, je suppose que je n'ai pas fait assez de recherches avant d'acheter 75 $ de composants d'interconnexion DIY.

Ok, quel est le meilleur endroit pour faire passer les câbles RCA (je sais que ce n'est pas près de l'alimentation, des haut-parleurs, des fils de télécommande) ?

#12 ·
Je suis passé des câbles Knu Karma aux câbles RF d'entrée de gamme sur ma scène avant. Moins de souffle de ligne et le son est moins brouillé. Cela pourrait simplement être dû au fait que les fiches dorées des câbles Knu s'étaient probablement un peu corrodées. Les fiches des câbles RF sont en platine.

#15 ·
Ok, où est le meilleur endroit pour faire passer les câbles RCA (je sais, pas près de l'alimentation, des haut-parleurs, des fils de télécommande) ?
Où ils sont peu susceptibles d'être piétinés, etc.IndiceLe châssis est une masse de retour, vous y faites passer vos interconnexions, que pensez-vous que les fils d'alimentation vont faire de différent ? C'est-à-dire que le châssis et les fils d'alimentation peuvent contenir des ondulations CA.Pucks anyone.:p Le coaxial peut gérer cela avec facilité. Aucune exigence particulière.:D Le blindage est mauvais, devrions-nous le discipliner ?:blush:peut-être devrions-nous ouvrir un fil... Des mesures disciplinaires appropriées pour être « mauvais » ?Ou est-ce que mauvais signifie maintenant « bon » dans la terminologie moderne ? (montrant son âge)

#18 ·
Le châssis est une masse de retour, vous y faites passer vos interconnexions, que pensez-vous que les fils d'alimentation vont faire de différent ? C'est-à-dire que le châssis et les fils d'alimentation peuvent contenir des ondulations CA.
Quel type d'interférence est émis par le châssis et les fils d'alimentation ? J'ai acheté de ce joint à faible force de fermeture EMI (je ne suis pas vraiment sûr de ce qu'il fait) chez All Electronics Corp. Est-ce que cela aiderait à protéger les interférences du châssis si je posais les câbles RCA dessus ? Voici une page que j'ai trouvée sur le blindage EMI, mais je ne suis pas sûr de la façon dont cela se rapporterait à l'environnement automobile.

#20 ·
Je fais toujours passer mes câbles RCA le long des montants avant, sur le toit (sous la garniture de pavillon, bien sûr) et le long des montants arrière jusqu'à mes amplificateurs. De cette façon, ils sont loin de TOUS les fils ou du châssis de la voiture. Je fabrique également mes propres RCA en utilisant du câble micro Mogami Câble

Pas besoin de blindage
Je n'y ai jamais pensé, je suppose, parce que je ne l'ai jamais vu faire, mais c'est génial si ça rentre et aussi si vous avez un toit ouvrant avec des fils d'alimentation à proximité.

#19 ·
Si vous le mettez à la terre au niveau de l'amplificateur de puissance, etc., il pourrait devenir un porteur. Si vous voulez l'utiliser, vous devrez le mettre à la terre uniquement au niveau de l'unité centrale. C'est-à-dire que vous devrez le mettre dans un isolant.

Pour obtenir des interférences électromagnétiques, vous avez besoin de trois choses.
1 Une forme d'onde appropriée, le courant continu ne peut pas être transmis.
2 Proximité. La force du flux magnétique est inversement proportionnelle à la distance. C'est-à-dire que si vous êtes suffisamment loin, il ne peut pas être transmis.
3 Un émetteur et un transformateur appropriés. Fondamentalement, le nombre de spires dans le flux magnétique. Plus il y a de spires (transformateur ou inducteur), plus le transfert magnétique est fort.

Point
Les ondulations CA circulant sur une onde CC peuvent être induites électromagnétiquement, si vous faites passer votre câble suffisamment près (et suffisamment longtemps) et avec un certain nombre de spires (boucles).

Essayez de ne pas faire passer les câbles en parallèle avec une force connue.
Évitez de « boucler » les câbles à proximité d'une force connue (c'est-à-dire couper les câbles à la longueur).
La distance est votre amie. Éloignez les inducteurs des émetteurs magnétiques. Un assez courant est les filtres passifs et les fils d'alimentation ou la prise de châssis. Plus inhabituel est le pilote lui-même qui capte les interférences magnétiques (la raison du bucking, bien qu'ils soient tout à fait capables d'émettre eux-mêmes de fortes interférences, c'est-à-dire qu'ils affectent les moniteurs CRT).

Dans la grande majorité des cas, la distance fournie par le diélectrique du câble est plus que suffisante pour empêcher les interférences électromagnétiques.