Je suis en train de fabriquer des câbles RCA et je me demandais s'il y avait un moyen d'ajouter un blindage supplémentaire (tressage, recouvrement en feuille, ruban en feuille). J'utilise du câble Gepco 61801EZ et des fiches RCA Neutrik NYS352G.
Je me permets de ne pas être d'accord...shielding is bad
Combien de bruit supplémentaire ressentez-vous avec ces câbles ?Je suis en train de fabriquer des câbles RCA et je me demandais s'il existait un moyen d'ajouter un blindage supplémentaire (tressage, recouvrement en feuille, ruban adhésif en feuille). J'utilise du câble Gepco 61801EZ et des fiches RCA Neutrik NYS352G.
Pas de bruit. En fait, je n'ai pas encore fini de les construire. Je me demandais juste avant de mettre le techflex.combien de bruit supplémentaire ressentez-vous avec ces câbles ?pourquoi pensez-vous que le blindage réduira ce bruit ?ou.vous n'avez pas encore de bruit. et vous réparez un problème qui n'est pas encore présent ?![]()
Devancé. Tout ce que j'emporte est torsadé.Le tressage ou la torsion est tout le blindage dont vous avez besoin.
Tesla l'a découvert dans les années 1800
Ils semblent déjà torsadés
![]()
Merde, je suppose que je n'ai pas fait assez de recherches avant d'acheter 75 $ de composants d'interconnexion DIY.Faites-vous une faveur et tenez-vous en au câble coaxial, ils ont une histoire prouvée d'être idéaux pour la tâche.
Où ils sont peu susceptibles d'être piétinés, etc.IndiceLe châssis est une masse de retour, vous y faites passer vos interconnexions, que pensez-vous que les fils d'alimentation vont faire de différent ? C'est-à-dire que le châssis et les fils d'alimentation peuvent contenir des ondulations CA.Pucks anyone.Ok, où est le meilleur endroit pour faire passer les câbles RCA (je sais, pas près de l'alimentation, des haut-parleurs, des fils de télécommande) ?
Quel type d'interférence est émis par le châssis et les fils d'alimentation ? J'ai acheté de ce joint à faible force de fermeture EMI (je ne suis pas vraiment sûr de ce qu'il fait) chez All Electronics Corp. Est-ce que cela aiderait à protéger les interférences du châssis si je posais les câbles RCA dessus ? Voici une page que j'ai trouvée sur le blindage EMI, mais je ne suis pas sûr de la façon dont cela se rapporterait à l'environnement automobile.Le châssis est une masse de retour, vous y faites passer vos interconnexions, que pensez-vous que les fils d'alimentation vont faire de différent ? C'est-à-dire que le châssis et les fils d'alimentation peuvent contenir des ondulations CA.
Je n'y ai jamais pensé, je suppose, parce que je ne l'ai jamais vu faire, mais c'est génial si ça rentre et aussi si vous avez un toit ouvrant avec des fils d'alimentation à proximité.Je fais toujours passer mes câbles RCA le long des montants avant, sur le toit (sous la garniture de pavillon, bien sûr) et le long des montants arrière jusqu'à mes amplificateurs. De cette façon, ils sont loin de TOUS les fils ou du châssis de la voiture. Je fabrique également mes propres RCA en utilisant du câble micro Mogami Câble
Pas besoin de blindage