DIYMobileAudio.com Car Stereo Forum banner

Analyseur de signal RTA abordable

3.4K views 7 replies 4 participants last post by  mccar  
#1 ·
Je préférerais ne pas avoir à acheter un équipement à 200 $ pour un seul travail si cela a du sens.

#2 ·
Baissez le volume pour maintenir la tension de sortie basse, puis utilisez un câble RCA vers prise jack 3,5 mm et prise jack 3,5 mm vers USB ou lightning et exécutez-le sur l'application rta de votre choix.

Kicker a des instructions pour faire exactement cela en utilisant un convertisseur hi/low. J'ai acheté un cordon RCA vers USBC pour essayer, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion.

#4 ·
5starcarstereo a un outil spécifique pour cela, mais il coûte 250 et se contente d'atténuer la tension.

#7 ·
Si vous avez une ligne dans votre ordinateur portable, l'AISA dans helix peut même égaliser automatiquement votre signal d'entrée.

Avant de passer au numérique, je n'ai pas trop forcé sur l'égalisation d'entrée, juste un filtre en plateau haut et bas, je n'ai pas eu à additionner quoi que ce soit pour obtenir la gamme complète et j'ai pensé que toute bizarrerie d'égalisation serait de toute façon nettoyée à l'égalisation de sortie.

#8 ·
Si vous avez une ligne vers votre ordinateur portable, l'AISA dans helix peut même égaliser automatiquement votre signal d'entrée.

Avant de passer au numérique, je n'ai pas trop insisté sur l'égalisation d'entrée, juste un filtre en plateau haut et bas, je n'avais rien à sommer pour obtenir la gamme complète et j'ai pensé que toute bizarrerie d'égalisation serait de toute façon nettoyée à l'égalisation de sortie.
Je crois comprendre qu'avec les VW, il est difficile d'obtenir un signal complet. J'ai l'autoradio le plus bas de gamme, pas de MOST150, pas d'ampli. Je croise juste les doigts pour obtenir un signal complet et pouvoir utiliser l'autoradio la plupart du temps. J'ai déjà confirmé qu'il acceptera les flacs via l'entrée USB.