DIYMobileAudio.com Car Stereo Forum banner
41 - 60 of 195 Posts
J'ai reçu une mise à jour pour mon Samsung Z Fold 5 ce matin. Elle ne précisait pas à quoi elle servait. J'ai été déçu de constater qu'elle ne concernait pas Android 14. J'espère que cette mise à jour arrivera bientôt pour mon téléphone et je commanderai un câble USB vers coaxial, puis je pourrai déterminer la fréquence d'échantillonnage à l'aide de la télécommande de mon PS8 Pro.

Ce sujet m'intéresse beaucoup, car j'utilise un Samsung Galaxy S21. J'ai actuellement UAPP et je l'utilise via un SMSL PO100 PRO, avec une entrée optique dans un amplificateur Helix DSP.

La qualité sonore est excellente, mais je suis toujours curieux de savoir comment l'améliorer encore.

Savez-vous quand Android 14 sera disponible pour mon téléphone ? J'utilise le service Cricket Wireless avec un téléphone déverrouillé.

De plus, quels changements doivent être apportés aux paramètres du téléphone ou de UAPP pour obtenir un avantage maximal en termes de qualité sonore ?

Merci pour votre aide, car la connexion numérique directe à l'amplificateur est une nouveauté pour moi.

Rick

Personnellement, je préférerais me débarrasser de uapp. En faveur de Tidal natif. Je me fiche que ce soit une application payante qui est juste tellement encombrante.

Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une application qui s'exécute en arrière-plan pour arrêter le downsampler Android. Je n'ai pas besoin d'un nouveau lecteur audio.

Je dois charger des fichiers flac sur mon téléphone et tester la sortie uapps. Actuellement, tout s'affiche à 44,1k et 16 bits, ce qui est logique pour Tidal, mon CD de basse que j'ai chargé est probablement de la même qualité et affiche la même chose.

Discussion starter · #45 ·
Ce sujet m'intéresse beaucoup, car j'utilise un Samsung Galaxy S21. J'ai actuellement UAPP et je l'utilise avec un SMSL PO100 PRO, avec une entrée optique dans un ampli Helix DSP.

La qualité sonore est excellente, mais je suis toujours curieux de savoir comment l'améliorer encore.

Y a-t-il des informations sur la date de disponibilité d'Android 14 pour mon téléphone ? J'utilise le service Cricket Wireless avec un téléphone déverrouillé.

Quels changements doivent être apportés au téléphone ou aux paramètres de UAPP pour obtenir un avantage maximal en termes de qualité sonore ?

Merci pour votre aide, car la connexion numérique directe à l'ampli est une nouveauté pour moi.

Rick

owns 2022 Ford Explorer ST
Discussion starter · #49 ·
Ça craint. Je pensais que tous les S23 l'obtenaient en même temps. Je n'avais pas vraiment réalisé que c'était aussi lié à l'opérateur.

Ça craint. Je pensais que tous les S23 l'obtenaient en même temps. Je n'avais pas vraiment réalisé que c'était aussi basé sur l'opérateur.
Mes téléphones Verizon mettaient des mois et des mois pour une mise à jour du système d'exploitation. J'ai vu le cas où le système d'exploitation était sorti, et un an plus tard, Verizon n'était toujours pas sur la nouvelle version.

Mes téléphones Verizon mettaient des mois et des mois pour obtenir un système d'exploitation mis à jour. J'ai vu où le système d'exploitation est sorti, et un an plus tard, Verizon n'était toujours pas sur la nouvelle version.
T-Mobile est également très mauvais avec les mises à jour.

Discussion starter · #55 ·
Je pense que cela a aussi à voir avec le pays. La date du 23 ultra est le 30/10 et je l'ai reçu le 14/11. Également directement de Samsung déverrouillé. Mais certaines personnes d'autres pays l'ont reçu le 30.

Hourra ! Hourra !

Je crois que tu as aussi un topping, hein ? Peut-être peux-tu voir si la mise à jour bit-perfect est vraie. Ou si elle n'est pas encore entrée en vigueur.
Où est ce paramètre dans le téléphone ? Je vais essayer quand j'en aurai l'occasion et que je pourrai trouver le bon câble USB, mon topping est toujours connecté mais j'utilisais mon ordinateur portable pour dépanner le Mobridge.

Discussion starter · #60 ·
Je ne sais pas s'il y a un réglage. Je pensais que cela jouerait automatiquement n'importe quel taux d'échantillonnage que vous jouiez. Le topping devrait être en mesure de vous dire quel est le taux d'échantillonnage.

41 - 60 of 195 Posts