J'ai un Chevy Colorado Crew Cab 2016
HU=Stock Boze premium
JL Fix86
DSP Helix.2
AudioControl Epicenter Plus Digital Bass Restoration
AMP, JL HD750/1 avec 2 -10in Alpine SWR-T10 Subs
AMP, Alpine_PDX_F6 avec Kappa Perfect 300m dans le tableau de bord et 6.5 Hybrid LegatiaSE (HAT) mid-base dans les portes avant.
AMP, Sound Ordinance m100-2 dans des pods de montant A personnalisés, Legatia SE L1 Ring Radiator (R2) Tweeters (HAT)
Donc, avant d'avoir les Kappa 300m, j'avais les tweets dans le tableau de bord avec les HAT dans mes portes avant, et les Subs sous le siège arrière. J'avais un système de basses qui sonnait très bien... mais en gros, je n'avais que des cymbales et des basses... Je voulais plus.
J'ai fait fabriquer des pods de montant A personnalisés et j'ai acheté/installé le JL Fix86, j'ai déplacé les tweets vers le montant A et installé les Kappa 300 dans le tableau de bord (avec quelques modifications, ça rentrait tout juste)
WOW, j'adore ces Kappa 300m. J'ai fait une configuration initiale, en réglant le timing et les niveaux, avec un égaliseur plat pour commencer. HP=580 LP=3.2k et en utilisant REW, j'ai effectué un RTA sur les Kappa. J'ai fait un balayage sinusoïdal de 400 à 5k, et les deux haut-parleurs sont centrés et jouent presque parfaitement ensemble. J'ai dû faire un ajustement d'égalisation de moins 0,5 dB (point 5 dB) sur seulement deux fréquences pour qu'ils jouent exactement centrés sur toutes les fréquences de balayage. Ils sont vibrants, nets et sonnent tout simplement fantastiques... tellement impressionné.
J'ai les haut-parleurs HAT 6.5 depuis 6 ans (4 ans dans un autre camion)... et ils ne peuvent plus gérer les basses... ils émettent ce son 'squish' sur le coup de pied de la basse, et ne peuvent plus suivre (c'étaient de très bons haut-parleurs avant tous les abus)... alors j'ai acheté les KAPPA PERFECT 900, ce sont des haut-parleurs 6x9... UPS est censé les livrer demain... Je vais retirer les HAT dans les portes avant et les remplacer par les 900... J'espère qu'ils m'impressionneront comme les 300 !
Je sais que je dois mettre à jour ma ligne de signature (en bas du message)...