DIYMobileAudio.com Car Stereo Forum banner

J'ai trouvé un lecteur de cassettes Alpine 7525 au marché aux puces aujourd'hui

12K views 8 replies 4 participants last post by  ahardb0dy  
#1 ·
Je me demande si c'est un bon autoradio ? Je n'ai pas trouvé grand-chose sur ce modèle !

Indique 30 W max par canal. Possède deux sorties préamplifiées, ce qui est cool. C'est avant AI-net et utilise le connecteur à 5 broches pour un changeur.

Image

#2 ·
Belle trouvaille ! J'utilise un 7524 qui est fondamentalement le même appareil principal, moins quelques fonctionnalités. J'ai eu le manuel avec le mien et le manuel est pour les deux 7524 et 7525. D'après les informations que j'ai pu trouver, je pense que c'est un appareil principal assez bien considéré. Je sais que le mien sonne putain d'incroyable. Et je l'utilise avec un adaptateur cassette pour utiliser mon Zune et ça sonne toujours génial. J'utilise juste les sorties auxiliaires sur le mien, donc je ne peux pas me prononcer sur l'ampli intégré.

Ce sont aussi des unités de contrôle de changeur de CD. Ils avaient un changeur 5 CD qui pouvait être branché et avoir une interface pour les contrôler. J'ai eu la chance d'avoir le shuffle CD avec le mien. Dans l'ensemble, ce sont de beaux appareils principaux, une sorte d'appareil principal SQ old school d'après ce que je peux dire. Bonne chance avec ça !

#3 ·
Je me demande s'il existe un adaptateur d'entrée de changeur de CD vers prise auxiliaire :D

#5 ·
Si jamais vous décidez de vous séparer de la télécommande et du manuel, faites-le moi savoir :)

#6 ·
Bonjour, j'ai récupéré la télécommande (et mon Alpine 3342 EQ) du stockage aujourd'hui et je suis prêt à vendre la télécommande, elle est dans l'emballage et possède le manuel d'utilisation. Pas de batterie incluse. Je suppose que même si mon 7525 ne produit aucun son, je peux le brancher pour tester la télécommande, je le ferai demain. Retour au stockage pour récupérer le 7525 que je viens d'y apporter ! Faites une offre sur la télécommande si vous le souhaitez. Désolé, je garde le manuel. Mais vous pouvez en acheter et en télécharger un ici :

ManualsCenter.com - service manual, service manuals

#7 ·
Ok, j'ai branché le 7525 il y a quelques minutes et mis une pile dans la télécommande. Toutes les fonctions qui peuvent être contrôlées uniquement sur la radio fonctionnent bien avec la télécommande. Je n'ai pas pu tester les éléments externes que vous pourriez utiliser avec la télécommande, par exemple CD/DAT, car je ne les ai pas.

#8 ·
Oh, ça me rappelle des souvenirs, c'était mon premier autoradio 'haut de gamme'.
J'adorais la commande de volume de type navette que ces appareils avaient.

J'étais tellement énervé quand on a cambriolé ma voiture et qu'on me l'a volée.