Comme le sujet l'indique, Honda n'a pas d'alternateur dans ses hybrides, je pense que Toyota est pareil. Alors, comment les gens y parviennent-ils sans compromettre le système électrique du véhicule ?
Oui, c'était plus à ce sujet. Je pense que les nouvelles Tesla et Lucids fonctionnent avec un système 16V+, Mercedes et leurs systèmes 48V, etc. Ajouter un CC-CC secondaire à une 2e batterie comme une sorte de transformateur abaisseur à 12V.La suggestion de Rick est d'ajouter un deuxième chargeur CC-CC qui tire l'alimentation du système électrique 12V de la voiture et l'utilise pour charger un banc de batteries complètement séparé. Il pourrait s'agir d'un banc de batteries de 16 V, ou même de 24 V si vous voulez aller dans cette direction. Avec les amplificateurs qui tirent l'alimentation de ce banc secondaire, la voiture est isolée des exigences du système audio, à l'exception de la consommation du chargeur CC-CC supplémentaire qui maintient la ou les batteries secondaires chargées.
Ayant suivi un cours sur l'hybride de dernière génération chez Toyota et découvert comment la technologie fonctionne ensemble, c'est très intelligent ! Effectivement une configuration boîte de vitesses/moteur cvt, très étrange au début avec des régimes constants quand on met le pied au plancher... mais très cool... et pas dépendant des chargeurs pour les longs trajetsbonnes infos car je me demandais comment cela était fait. Ma prochaine voiture sera probablement une forme d'ev ou d'hybride, très probablement hybride. Toyota semble vraiment avoir mis au point l'hybride et est en haut de la liste
Cela va être une charge électrique assez faible. Vous devrez identifier la valeur nominale en courant/tension du chargeur CC/CC de base. Vous pourrez peut-être le faire fonctionner avec le système électrique d'origine, à condition d'avoir 50A+ dans un système 12V. 1250 watts, surtout si tout est de classe D, ne tire probablement pas plus de 15, peut-être 20 ampères en cas de charges musicales maximales absolues.Mon plan général pour ma Honda Accord Hybrid 2023 est des composants à l'avant, des coaxiaux dans la plage arrière, avec une paire de 10 pouces dans le coffre. La puissance sera de 60x4 pour les médiums/aigus et de 1000w pour les subs, je regardais le JL Fix86 pour nettoyer le signal avant les amplis. Il semble donc que je doive trouver un chargeur CC-CC décent et de nouvelles batteries G51, 1 pour sous le capot et une pour le coffre.