Salut tout le monde, je suppose que j'ai un problème de bruit de boucle de masse avec mon tout nouveau Pioneer 8100nex. Je n'ai jamais eu de bruit de boucle de masse dans le passé, donc je ne peux pas être sûr puisque je n'ai jamais écouté un tel bruit auparavant.
Le bruit ressemble beaucoup à l'ancienne radio domestique am/fm avec un bouton pour tourner pour syntoniser différentes stations et le bruit est là où on dirait que vous changez de stations. C'est très audible.
Voici ce que j'ai fait pour isoler le problème :
- Débranché le connecteur de l'antenne.
- Débranché le câble d'alimentation de la caméra de recul.
- Débranché les RCA vers le subwoofer
- Placé le HU sur le siège passager.
- Échangé le PAC de mon Rosen HU (même numéro de modèle mais juste une version différente)
- Fait passer une masse séparée du faisceau de câbles du HU à la carrosserie de la voiture.
- Débranché le RCA du canal avant et tous les bruits s'arrêtent.
Je suis repassé à mon autoradio Rosen que j'utilisais pour le moment. J'ai acheté une nouvelle unité PAC SWI pour aller avec le nouveau Pioneer car il y a eu plusieurs révisions de celui-ci. J'ai essayé d'imiter le câblage que j'avais maintenant.
Les quelques différences que j'ai faites cette fois-ci étaient :
- Je n'ai pas épissé les fils des haut-parleurs ensemble (c'était de toute façon pour le système OEM bose)
- Branché le câble d'alimentation de l'antenne sur le câble d'allumage au lieu du câble d'antenne bleu du faisceau de câbles PAC. On m'a dit que cela aidait à la réception radio.
- Branché le câble de stationnement à la masse.
Maintenant, pour donner un peu de contexte à mon système audio actuel. Avec tout ça, je n'ai aucun problème.
- Rosen HU
- Ampli Hertz HDP5
- Haut-parleurs de porte Audison voce
- Subwoofer JL audio 10"
- RCA série Stinger 8000
- Câbles d'alimentation et de masse Stinger de calibre 4.
Des idées que vous, les passionnés d'audio, pouvez me recommander ? Je suis assez déçu de ne pas pouvoir profiter de mon nouveau Pioneer HU.
Le bruit ressemble beaucoup à l'ancienne radio domestique am/fm avec un bouton pour tourner pour syntoniser différentes stations et le bruit est là où on dirait que vous changez de stations. C'est très audible.
Voici ce que j'ai fait pour isoler le problème :
- Débranché le connecteur de l'antenne.
- Débranché le câble d'alimentation de la caméra de recul.
- Débranché les RCA vers le subwoofer
- Placé le HU sur le siège passager.
- Échangé le PAC de mon Rosen HU (même numéro de modèle mais juste une version différente)
- Fait passer une masse séparée du faisceau de câbles du HU à la carrosserie de la voiture.
- Débranché le RCA du canal avant et tous les bruits s'arrêtent.
Je suis repassé à mon autoradio Rosen que j'utilisais pour le moment. J'ai acheté une nouvelle unité PAC SWI pour aller avec le nouveau Pioneer car il y a eu plusieurs révisions de celui-ci. J'ai essayé d'imiter le câblage que j'avais maintenant.
Les quelques différences que j'ai faites cette fois-ci étaient :
- Je n'ai pas épissé les fils des haut-parleurs ensemble (c'était de toute façon pour le système OEM bose)
- Branché le câble d'alimentation de l'antenne sur le câble d'allumage au lieu du câble d'antenne bleu du faisceau de câbles PAC. On m'a dit que cela aidait à la réception radio.
- Branché le câble de stationnement à la masse.
Maintenant, pour donner un peu de contexte à mon système audio actuel. Avec tout ça, je n'ai aucun problème.
- Rosen HU
- Ampli Hertz HDP5
- Haut-parleurs de porte Audison voce
- Subwoofer JL audio 10"
- RCA série Stinger 8000
- Câbles d'alimentation et de masse Stinger de calibre 4.
Des idées que vous, les passionnés d'audio, pouvez me recommander ? Je suis assez déçu de ne pas pouvoir profiter de mon nouveau Pioneer HU.