J'ai un espace vide pour la roue de secours à l'arrière de mon SUV où je pourrais mettre un caisson de basses. L'avantage d'utiliser cet espace est que je ne perdrai pas de place pour les bagages. L'espace est recouvert d'un couvercle en plastique recouvert de moquette (photo ci-dessous). Il semble s'agir d'une sorte de composite plastique en nid d'abeille d'environ 1/2 pouce d'épaisseur. Il semble solide, mais pas dense. Le caisson de basses aura son propre boîtier, et je suppose qu'il y aura environ 1 à 2 pouces d'espace entre le haut-parleur et le couvercle lorsque le couvercle est fermé.
Alors, vais-je sacrifier la qualité du son en ayant le caisson de basses dans cet espace scellé ? Serait-il préférable, en termes de qualité sonore, d'avoir le caisson de basses dans l'espace de chargement à la place ?
Alors, vais-je sacrifier la qualité du son en ayant le caisson de basses dans cet espace scellé ? Serait-il préférable, en termes de qualité sonore, d'avoir le caisson de basses dans l'espace de chargement à la place ?