Mon autoradio a ce fil jaune étiqueté "amp cont". À quoi ça sert ? L'autoradio a la possibilité de régler le volume des subs, mais je l'augmente et rien, je le baisse et rien. Je pense que cela a quelque chose à voir avec ce fil.
Ce serait le fil jaune le plus épais dans le faisceau principal que vous voyez sur la photo, puisqu’il fonctionne, le fil doit être connecté. Je ne connecterais pas le petit à la batterie +, pas avec un résultat positif de celaFondamentalement, c’est l’alimentation constante de 12 V de votre batterie. Connectez-la à une source 12 V toujours active et protégée par un fusible.
Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Merci pour l'info mais ce n'est pas le fil remote car l'autoradio a un fil bleu désigné étiqueté remote. Quant aux câbles rca, l'autoradio n'a qu'un seul ensemble de sorties audio rca.est probablement le fil "remote". Il peut y en avoir un pour l'antenne électrique et un pour le contrôle de l'ampli.
En ce qui concerne le niveau du caisson de basses, assurez-vous d'avoir branché les bonnes prises RCA et s'il pourrait y avoir une configuration pour cela dans l'autoradio.
Si c'est un autoradio spécial chinois, bonne chance. J'en avais un, il avait une sortie subwoofer mais aucun contrôle de ce type dans l'interface. J'ai dû utiliser les sorties arrière et contrôler les deux canaux arrière en même temps avec l'interface maladroite pour les réglages. Un tas d'ordures.
View attachment 298354
Merci pour votre contribution, c'est très apprécié. Cependant, je ne crois pas que ce soit pour l'ampli. Où devrais-je le connecter ? L'ampli a une connexion pour la source 12v qui va à la batterie. Ensuite, il y a la connexion de masse qui va au châssis. Et enfin la connexion à distance ou d'antenne qui se connecte au fil de télécommande/antenne de l'autoradio. Et bien sûr l'entrée rcaS qui se connecte également à l'autoradio. Alors, où va le fil de contrôle de l'ampli ? J'ai essayé de l'utiliser comme le fil de télécommande/antenne, mais cela n'a rien fait. Il n'est pas possible que ce soit la source 12v pour alimenter l'ampli car le fil est super fin. J'utilise un fil de calibre 1/0 avec un fusible de 200 ampères pour alimenter l'ampli. Encore une fois, merci pour votre aide, c'est apprécié.j'ai fait une recherche Google. Google dit que cela va à votre ampli, si vous n'avez pas d'ampli, ne le connectez pas.
Si c'était le cas, cela allumerait son ampli, bien que de façon permanente, je n'ai jamais vu de sortie active commutable sur une radio... et vous ?Le fil jaune qui est en continu est destiné à alimenter un amplificateur "brick" séparé à partir de l'alimentation de la radio. Il n'est pas destiné aux applications à courant élevé. Donc, en gros, il vous donne une sortie continue de 12 volts à utiliser. S'il ne fonctionne pas, il peut y avoir un réglage sur la radio pour l'activer.