J'ai fait une pause du jeu il y a quelques années en raison d'un divorce et de la réévaluation de ma vie. Je n'avais pas non plus de véhicule qui valait la peine d'être modifié. Je viens de récupérer une Mustang Bullitt de 2001. Ma 4ème Mustang avec la chaîne stéréo Mach craptastique. Et c'est particulièrement nul sur cette voiture de 17 ans. La voiture sera largement modifiée dans les prochaines années, mais l'intérieur sera discrètement changé. J'ai un budget limité (moins de 2 000 $). Je vais faire l'installation moi-même, donc la main-d'œuvre n'est pas un problème. J'ai juste besoin de suggestions sur ce qui vaut la peine en ce moment. Haut-parleurs de composants à l'avant avec des coaxiaux à l'arrière. Autoradio DD. J'aimerais faire un ampli 5 canaux car cette construction ne sera pas une compétition ou une configuration tape-à-l'œil. Mais je suis ouvert aux suggestions. Et un seul 10 ou 12 dans un caisson bass-reflex. Ce que j'aurais acheté il y a quelques années ne vaut peut-être plus mon temps maintenant. Comme en témoigne la dernière fois que j'ai acheté des trucs MB Quart. Des ordures absolues. Merci d'avance et allez-y.