Salut.
Un petit fil de discussion sur ma voiture et mon système audio.
Il n'y a pas grand-chose de fait avec la voiture en ce moment, juste un peu d'amortissement dans le hayon. En hiver, il est défavorable sans garage chauffé pour continuer.
En fait, tous les plans sont prêts, mais les conseils de changements seront reçus avec remerciements. Et les critiques constructives sont appréciées.
Le but est de lui donner un aspect d'origine / OEM. Quand je veux participer à EMMA Master OEM. Les haut-parleurs iront donc aux endroits d'origine.
La qualité sonore est une priorité, mais il devrait également être possible d'avoir un peu de pression sonore quand je veux.
Un peu sur la voiture.
C'est une Kia Cee'd SW modèle 2011.
Moteur diesel de 90 ch. Vraie voiture de course celle-ci
A maintenant parcouru près de 11 000 km.
Je suis assez content de la voiture jusqu'à présent, mais il y a une chose que je n'aime pas. Et il y a l'énorme bruit des roues / bruit de la route, comme la plupart des voitures neuves. J'ai donc hâte de l'amortir.
La liste des équipements jusqu'à présent :
La voiture sera insonorisée avec près de 100 pieds carrés de Silent Coat.
Et 12 mm de mousse à cellules fermées par-dessus.
Quelques photos de l'intérieur :
Un petit fil de discussion sur ma voiture et mon système audio.
Il n'y a pas grand-chose de fait avec la voiture en ce moment, juste un peu d'amortissement dans le hayon. En hiver, il est défavorable sans garage chauffé pour continuer.
En fait, tous les plans sont prêts, mais les conseils de changements seront reçus avec remerciements. Et les critiques constructives sont appréciées.
Le but est de lui donner un aspect d'origine / OEM. Quand je veux participer à EMMA Master OEM. Les haut-parleurs iront donc aux endroits d'origine.
La qualité sonore est une priorité, mais il devrait également être possible d'avoir un peu de pression sonore quand je veux.
Un peu sur la voiture.
C'est une Kia Cee'd SW modèle 2011.
Moteur diesel de 90 ch. Vraie voiture de course celle-ci
A maintenant parcouru près de 11 000 km.
Je suis assez content de la voiture jusqu'à présent, mais il y a une chose que je n'aime pas. Et il y a l'énorme bruit des roues / bruit de la route, comme la plupart des voitures neuves. J'ai donc hâte de l'amortir.
La liste des équipements jusqu'à présent :
- Headunit - Pioneer DEX-P90RS med DEQ-P90.
- Frontstage - Dali A-6CS
- Subwoofer - RE XXX 12" or Soundsplinter RL-P18i (Dont know wich I want to use. Whats your opinion?)
- Amp 1 - DLS A5 (sub og midbass)
- Amp 2 - Zapco Z100C2-SL (tweeter)
- Extra Battery - Northstar NSB 90
- Powercables - LIB 53mm2 og 25mm2
La voiture sera insonorisée avec près de 100 pieds carrés de Silent Coat.
Et 12 mm de mousse à cellules fermées par-dessus.
Quelques photos de l'intérieur :