L'encodeur est tombé en panne sur mon conducteur hélicoïdal. J'ai commandé une nouvelle pièce à souder. J'ai cassé 2 résistances à montage en surface et je les ai perdues en le démontant. Puis j'ai arraché une piste en retirant l'ancien encodeur. J'ai péniblement soudé un cavalier pour le remplacer. J'ai soudé tout le reste avec 2 résistances aléatoires que j'ai trouvées. Mort comme un roc… comme un nouveau conducteur coûte au moins 150 $, j'ai pensé que je préférerais revenir à arc audio, que j'aimerais soutenir. J'ai rencontré un gars sur le marché pour acheter un ps8 avec Bluetooth et un psc. J'ai découvert que ce n'était pas un dsp ps8 mais juste un boîtier Bluetooth. J'ai quand même acheté le psc, prévoyant d'obtenir le dsp plus tard. Je suis rentré chez moi aujourd'hui et j'ai examiné de près le conducteur. J'ai découvert que l'une des languettes du nouvel encodeur court-circuitait une piste vers le processeur sur la carte. J'ai réparé ça. J'ai trouvé les résistances correspondantes de mon hec bt mort et je les ai soudées. Il est vivant !
Maintenant, j'ai un dsp.3 fonctionnel avec Bluetooth hd et un conducteur. J'ai aussi un arc psc sans dsp. Le passage à un ps8 pro améliorerait-il le son de quelque manière que ce soit par rapport au dsp.3 ou sont-ils dans la même ligue ? J'ai suffisamment d'égalisation et de fonctionnalités sur l'helix, je suis plus curieux des différences de qualité audibles. Si personne ne pense que ça vaut le coup, je vendrai juste le psc.
PEC11R-4215SF-S0012 est la référence de l'encodeur de digikey si quelqu'un veut réparer son conducteur et apprendre de mes erreurs. Je crois aussi que c'est un modèle légèrement plus agréable qui ne s'usera pas aussi facilement. Il est beaucoup plus tactile et facile de sentir chaque étape.
Maintenant, j'ai un dsp.3 fonctionnel avec Bluetooth hd et un conducteur. J'ai aussi un arc psc sans dsp. Le passage à un ps8 pro améliorerait-il le son de quelque manière que ce soit par rapport au dsp.3 ou sont-ils dans la même ligue ? J'ai suffisamment d'égalisation et de fonctionnalités sur l'helix, je suis plus curieux des différences de qualité audibles. Si personne ne pense que ça vaut le coup, je vendrai juste le psc.
PEC11R-4215SF-S0012 est la référence de l'encodeur de digikey si quelqu'un veut réparer son conducteur et apprendre de mes erreurs. Je crois aussi que c'est un modèle légèrement plus agréable qui ne s'usera pas aussi facilement. Il est beaucoup plus tactile et facile de sentir chaque étape.