DIYMobileAudio.com Car Stereo Forum banner

Câblage du subwoofer B9 Audi Bang & Olufsen

1 reading
574 views 3 replies 3 participants last post by  Nillious  
#1 ·
Je veux ajouter un caisson de basses à mon véhicule et il a un subwoofer à double bobine mobile. Il a quatre fils qui alimentent le subwoofer. Dois-je utiliser les quatre fils ou puis-je n'en utiliser que deux ? Le câblage indique canal A +- et canal B +-. Je n'ai jamais vu une situation où deux canaux séparés sont alimentés à un seul haut-parleur. Je ne sais pas si j'ai besoin d'un subwoofer dvc ou si je peux utiliser un svc sur un seul des canaux. Merci.

#3 ·
Comment vous en êtes-vous sorti avec votre caisson de basses ? Je pourrais simplement ajouter un ampli de caisson de basses et changer de caissons de basses jusqu'à ce que je fasse un système complet.

#4 ·
Je viens d'utiliser un Rockford Fosgate R2D4-10 dans un petit caisson scellé. L'ampli d'usine le pousse parfaitement bien. C'est vraiment une bonne combinaison pour l'ampli B&O. C'est un double 4 ohms au lieu d'un double 8 ohms, donc il tire plus de puissance de l'ampli, mais il semble heureux de le gérer. J'ai constaté que beaucoup d'autres ont utilisé du 4 ohms et n'ont eu aucun problème. Cela a vraiment rendu les basses moyennes faibles des woofers de porte plus perceptibles. Je vais les changer ensuite.