DIYMobileAudio.com Car Stereo Forum banner

Écran additionnel CarPlay qui se connecte en USB ?

1 reading
4.9K views 14 replies 6 participants last post by  compuwiz1937  
#1 ·
Je ne suis pas sûr si c'est le bon endroit pour demander, mais je n'ai reçu aucune réponse sur Reddit CarPlay et j'obtiens généralement de bonnes réponses ici. J'envisage d'acheter l'un de ces écrans Apple CarPlay supplémentaires pour l'Escalade 13 de ma femme, car l'installation d'une radio de rechange empêchera le fonctionnement du système de divertissement arrière, ce qui n'est pas une option. J'en ai examiné un grand nombre jusqu'à présent et je n'en ai vu aucun qui puisse se connecter à la radio d'usine avec le port USB, seulement le port auxiliaire de 3,5 mm. Pour une raison quelconque, le port de 3,5 mm de cette radio se trouve à l'avant de la radio, mais le port USB se trouve à l'intérieur de la console centrale. Si je peux en trouver un qui se connecte avec l'USB, je peux le monter là où je peux cacher tous les fils, ce qui est préférable. Ce camion n'a pas d'audio Bluetooth, donc je ne peux pas l'utiliser, et je suis sûr que l'émetteur FM sonne horriblement, donc je préférerais ne pas le faire non plus. Quelqu'un connaît-il l'un de ceux-ci qui se connecte avec le port USB ?
 
#2 ·
Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poser la question, mais je n'ai eu aucune réponse sur Reddit CarPlay et j'ai généralement de bonnes réponses ici. J'envisage d'acheter l'un de ces écrans supplémentaires Apple CarPlay pour l'Escalade 13 de ma femme, car l'installation d'une radio de rechange empêchera le fonctionnement du système de divertissement arrière, ce qui n'est pas une option. J'en ai examiné un grand nombre jusqu'à présent et je n'en ai vu aucun qui puisse se connecter à la radio d'usine avec le port USB, seulement le port auxiliaire de 3,5 mm. Pour une raison quelconque, le port de 3,5 mm de cette radio se trouve à l'avant de la radio, mais le port USB se trouve à l'intérieur de la console centrale. Si je peux en trouver un qui se connecte en USB, je peux le monter là où je peux cacher tous les fils, ce qui est préférable. Ce camion n'a pas de son Bluetooth, donc je ne peux pas l'utiliser, et je suis sûr que l'émetteur FM a un son horrible, donc je préférerais ne pas le faire non plus. Quelqu'un connaît-il l'un de ces appareils qui se connectent avec le port USB ?
Connectez votre téléphone au port USB et voyez si vous pouvez "diffuser" (pas lire à partir de fichiers téléchargés, mais diffuser réellement la sortie numérique) l'audio via ce port USB.

La plupart sont destinés aux périphériques de stockage de masse afin que l'unité centrale puisse choisir dans une liste de fichiers audio - pas pour le streaming.

Si le téléphone fonctionne, un écran supplémentaire CarPlay "devrait" fonctionner, mais aucune garantie car je ne connais pas toutes les différentes versions.
 
#4 ·
Connectez votre téléphone au port USB et voyez si vous pouvez "diffuser" (et non lire à partir de fichiers téléchargés, diffuser réellement la sortie numérique) l'audio via ce port USB.

La plupart sont destinés aux périphériques de stockage de masse afin que l'autoradio puisse choisir dans une liste de fichiers audio - pas pour le streaming.

Si le téléphone fonctionne, un écran d'extension CarPlay "devrait" fonctionner, mais aucune garantie car je ne connais pas toutes les différentes versions.
Je peux diffuser depuis Apple Music ou Amazon Music dans le passé avec le port USB. Je ne trouve aucun des écrans CarPlay supplémentaires qui peuvent être connectés au port USB jusqu'à présent. Je suppose que c'est probablement la même unité chinoise avec différentes tailles d'écran.
 
#6 ·
Non, vous regardez 12 V avec 5+ ampères contre une alimentation USB 5 V avec seulement 0,5 A. Vous devriez vous renseigner sur un kit de câblage comme vous le feriez pour une caméra de tableau de bord de rechange, et le câbler à partir d'un add-a-circuit en utilisant l'un des emplacements de fusible inutilisés, c'est assez facile. Ma femme est toujours coincée dans le passé et adore son Garmin et c'est comme ça que j'ai câblé en dur.
 
#14 ·
Il n'est pas difficile de remplacer la radio dans un Escalade 2013, et les pièces sont disponibles pour conserver le divertissement des sièges arrière.
Je pensais que même avec un autoradio de rechange, il était facile de continuer à utiliser un module comme celui-ci
 
#13 ·
Oui, le kit n'est pas terrible, je recommande généralement un écran flottant Kenwood ou Pioneer pour le cacher. Idatalink propose des pièces pour conserver toutes vos fonctionnalités d'origine, y compris les deux écrans de plafond.