Je ne suis pas sûr si c'est le bon endroit pour demander, mais je n'ai reçu aucune réponse sur Reddit CarPlay et j'obtiens généralement de bonnes réponses ici. J'envisage d'acheter l'un de ces écrans Apple CarPlay supplémentaires pour l'Escalade 13 de ma femme, car l'installation d'une radio de rechange empêchera le fonctionnement du système de divertissement arrière, ce qui n'est pas une option. J'en ai examiné un grand nombre jusqu'à présent et je n'en ai vu aucun qui puisse se connecter à la radio d'usine avec le port USB, seulement le port auxiliaire de 3,5 mm. Pour une raison quelconque, le port de 3,5 mm de cette radio se trouve à l'avant de la radio, mais le port USB se trouve à l'intérieur de la console centrale. Si je peux en trouver un qui se connecte avec l'USB, je peux le monter là où je peux cacher tous les fils, ce qui est préférable. Ce camion n'a pas d'audio Bluetooth, donc je ne peux pas l'utiliser, et je suis sûr que l'émetteur FM sonne horriblement, donc je préférerais ne pas le faire non plus. Quelqu'un connaît-il l'un de ceux-ci qui se connecte avec le port USB ?