DIYMobileAudio.com Car Stereo Forum banner

F/S Eclipse Soundmonitor CDT-450x JDM haut de gamme h/u

3.1K views 6 replies 2 participants last post by  audionutz  
#1 ·
SoundMonitor CDT-450X

Comme neuf - 9,75/10

$650 expédié dans les 48 États inférieurs :

Photos : - Sauf si vous êtes un membre Upgraded, ou si vos 10 derniers commentaires iTrader sont positifs, vous devez publier une photo de l'article exact que vous vendez.

J'ai récupéré ça l'année dernière chez SoundJunkie pour l'ajouter à ma collection haut de gamme d'articles à essayer et éventuellement à utiliser dans le blazer, mais cela ne s'est jamais produit et il est resté sur une étagère depuis que je l'ai eu... et maintenant j'ai désespérément besoin de fonds :worried:
Ma perte est votre gain, prix pour BOUGER RAPIDEMENT.

Voici le message et les informations d'origine...http://www.diymobileaudio.com/forum/car-audio-classifieds/296049-fs-rare-sound-monitor-cdt-450x.html

** NE SUPPRIMEZ RIEN EN DESSOUS DE CETTE LIGNE OU LE FIL SERA SUPPRIMÉ **
------------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez noter que tous les acheteurs et vendeurs sont responsables de faire preuve de diligence raisonnable lors de l'examen de tout engagement financier. Nous vous recommandons de :

1) Vérifiez les commentaires iTrader de la personne avec laquelle vous traitez sur ce site, ainsi que sur d'autres forums audio de voiture.
2) Demandez un nom, une adresse et un numéro de téléphone. Appelez-les et vérifiez leurs informations.
3) Adresse e-mail valide. Correspondre avant de s'engager.
4) envisager d'utiliser un service d'entiercement pour vous protéger.

NE procédez PAS à une transaction tant que vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'autre partie.

DIYMobileAudio n'est pas responsable de l'issue d'une transaction sur ce site et ne modérera pas en votre nom.

Save
#3 ·
Les platines SM sont des appareils au son incroyable, et celui-ci est le meilleur ! Il fonctionne parfaitement, veuillez consulter le lien dans le message précédent pour plus d'informations sur cet appareil précis :)

Save
#4 ·
Up...examinera une offre raisonnable...

Save
You have insufficient privileges to reply here.