Je viens d'acheter un W211 CDI et je recherche des autoradios Android de type OE. Il y a TELLEMENT D'OPTIONS, Jésus. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à comprendre ce qui est quoi ? Je vois qu'il y a un Avin et le Dynavin, qui semblent être les 2 meilleurs en termes de qualité et de spécifications publiées. J'ai cependant un employé avec un Dynavin, et bien qu'il soit censé être le top du top, le sien a été plutôt inutile, avec des promesses supposées de mises à jour logicielles et de fonctionnalités qu'il n'a jamais pu utiliser. Je recherche principalement un système d'exploitation Android sur l'appareil, donc je ne vais probablement PAS acheter un Dynavin, mais je suis ouvert à être convaincu que je devrais.
Sinon, comment comparer et contraster toutes les différentes marques ? Comment savoir ce qui est de la camelote, ce qui ne l'est pas, et ce qui est la même chose que les modèles chics et chers avec un prix inférieur ?
Les principales choses que je recherche : look OE, interface Android. J'ai besoin d'interfaces MOST et CAN, en conservant l'ampli d'origine pour l'instant. Une ou deux caméras seraient bien, mais ce n'est pas la fin du monde. Des pré-sorties de qualité seraient bien pour ajouter des subs ensuite, et peut-être une mise à niveau de l'ampli de scène avant à un moment donné. En dehors de cela, je pense que le reste n'est que des jouets.
Sinon, comment comparer et contraster toutes les différentes marques ? Comment savoir ce qui est de la camelote, ce qui ne l'est pas, et ce qui est la même chose que les modèles chics et chers avec un prix inférieur ?
Les principales choses que je recherche : look OE, interface Android. J'ai besoin d'interfaces MOST et CAN, en conservant l'ampli d'origine pour l'instant. Une ou deux caméras seraient bien, mais ce n'est pas la fin du monde. Des pré-sorties de qualité seraient bien pour ajouter des subs ensuite, et peut-être une mise à niveau de l'ampli de scène avant à un moment donné. En dehors de cela, je pense que le reste n'est que des jouets.