L'une des principales raisons pour lesquelles je suis enthousiasmé par cela !Ceux-ci disent qu'ils fonctionnent sous Android 13. Si c'est vrai, cela signifie que la sortie numérique contourne le système Android qui dégrade l'audio haute résolution et envoie un signal propre à votre DSP. L'un d'eux sera mon prochain autoradio.
Excellente contribution. Seriez-vous disposé à tester l'entrée USB ? J'ai un surface pro et je veux brancher l'usb c sur le usb c Mekede et tant que je peux voir l'écran du surface pro sur l'écran comme un moniteur d'ordinateur, je pense que cela répondra à mon besoin/souhait. Évidemment, avoir du son sera également utile.J'en ai un, et je pense généralement que c'est une excellente valeur. J'utilise la sortie optique vers mon M4 DSP, et j'ai quelques problèmes avec la sortie que j'essaie de résoudre. Les sorties numériques ne sont pas à "plein volume", vous devrez donc augmenter le gain d'entrée sur votre DSP. Lorsque je fais cela, je constate un écrêtage et une distorsion plus tôt que prévu lors de la lecture de musique via l'application Tidal - mais je ne constate aucune distorsion lorsque je lis des balayages de test (qui sont des fichiers téléchargés localement).
Je me suis assuré que Tidal n'avait pas de "normalisation du volume" ou quoi que ce soit d'autre en cours d'exécution. Malheureusement, j'ai eu du mal à trouver des fichiers sur Tidal que je pouvais utiliser pour tester une sortie 0db pour l'écrêtage.
J'ai essayé la sortie audio USB, en utilisant un DOUK U2. C'était plus fort et j'ai obtenu un véritable 96k. Le plus gros problème était que l'unité principale Android n'envoyait que certains médias via USB, d'autres applications semblaient être muettes. Seuls VLC (pour les films/médias) et les applications musicales comme Tidal fonctionnaient - mais je n'avais aucune sortie audio via l'USB lorsque je lisais des fichiers Bluetooth depuis mon téléphone. Je me souviens également de quelques problèmes avec l'application téléphonique, mais je ne me souviens plus exactement de quel était le problème pour le moment.
J'ai fini par renvoyer le U2 et suis revenu au port de sortie optique dudu7, et je vivrai avec la faible sortie.
Dans l'ensemble, je pense toujours que c'est génial et je le recommande.
Le mien a une ouverture simple din, donc pas de cadre en soi. Est-ce que ce serait quand même possible ?Ils ont généralement un cadre qui correspond exactement à votre voiture, mais mon véhicule est de 1972 et l'autre de 1976, donc je fabrique des supports personnalisés.
Je ne suis pas sûr que cet appareil puisse faire quelque chose que mon Joying ne peut pas faire, sauf que celui-ci peut lire l'audio haute résolution sans sous-échantillonnage. C'est un prix décent pour cette seule chose. Je vais devoir regarder quelques critiques YouTube pour voir si je veux la mise à niveau plus tard. La bonne chose est que si je l'obtiens, je peux mettre le Jying dans mon camion, puis déplacer mon Pioneer de mon camion vers notre banlieue qui utilise toujours la radio d'usine de 2006.Timing parfait pour ce post. J'ai commandé un Dudu 7 12/256 pour remplacer le cheap non Mekede Android 4/64 HU que j'utilise actuellement. Il sera intéressant de voir quelles sont les différences entre les deux.
Je suis d'accord que le nom est malheureux (et ils existent depuis un certain temps) mais le produit est solide.J'ai vu quelques critiques des Dudu et elles semblent intéressantes, mais elles pourraient avoir besoin d'embaucher des spécialistes du marketing pour faire quelque chose avec le nom. Difficile de prendre cela au sérieux avec un tel nom.
@ndm Si vous en obtenez un, faites une critique.
Je ne suis pas expert en audio, mais j'ai entendu dire que le DSP Helix peut analyser le signal entrant.Ils prétendent 96/192 pour l'optique et le coaxial. Je ne sais pas si quelqu'un l'a testé. Je reste sceptique à ce sujet. J'ai le modèle 512/12, mais il faudra probablement quelques mois avant que je puisse l'installer. Je vais faire fonctionner l'optique, le coaxial et l'USB vers le DSP afin de pouvoir tous les essayer. Maintenant, si leurs affirmations sont vraies et qu'ils ont réellement été capables de le mettre en œuvre, je ne suis pas sûr de la façon dont je pourrais vérifier quelle fréquence d'échantillonnage arrivait au DSP. J'ai obtenu ce HU pour plusieurs autres raisons, et je considère simplement un échantillonnage plus élevé comme un bonus.
Oui, ce sera super. Je veux autant de photos que possible. Les noirs à côté des blancs vifs révèlent des fuites de lumière. Ce qui est une grande faiblesse des écrans QLED (IPS).Je peux vous prendre quelques photos, en plus des photos de l'écran éteint, voulez-vous une photo de contenu sombre sur l'écran, comme un film sombre avec des couleurs vives ou une scène complètement sombre ? Mes enfants adorent regarder des films dans ma voiture.