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S'il vous plaît, aidez-moi - pas de son sauf si je mets les haut-parleurs à la masse manuellement

16K views 39 replies 11 participants last post by  angelspeedfreak  
#1 ·
Bonjour à tous,

Veuillez me permettre de vous remercier d'avance pour toute aide ou suggestion que vous, braves gens, pourrez donner. Je pensais être assez intelligent pour faire une simple installation d'ampli/haut-parleurs, mais je crois que j'avais tort.

Voiture - 2007 Cadillac CTS (non-bose)
J'essaie de conserver l'autoradio d'origine car il contrôle presque tout dans ma voiture. J'ai quelques idées d'amélioration, mais si je ne peux pas comprendre les haut-parleurs, je n'ai pas à essayer cela.

La configuration - J'utilise un MTX Req-5 pour obtenir les entrées de niveau haut-parleur de mon ampli d'origine (je dois aussi le conserver pour de nombreuses raisons). J'ai installé l'ampli qui est un Infinity Kappa FIVE qui est un ampli cinq canaux pour les portes et le sub. J'ai installé un nouveau sub qui est un Infinity Kappa perfect 10. J'ai également remplacé tous les haut-parleurs de porte par des Infinity Kappa 52.9i.

Maintenant, le problème qui me rend fou. J'allume la voiture et aucun son du tout. Le REQ5 allume les deux led rouges et l'ampli s'allume également. La chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est que si je touche le fil du haut-parleur allant dans le REQ5 avec un cordon de test d'alimentation (simple fil de masse qui a une lumière qui vous dit si vous avez du courant), ce canal commence à émettre du son. En un mot, je dois démarrer ma voiture, ouvrir le coffre et toucher les cinq câbles d'alimentation des haut-parleurs pour que ma radio fonctionne. (Je touche les câbles positifs RF, LF, RR, LR, Sub)

J'espère vraiment que c'est quelque chose de facile et de simple que je n'arrive pas à comprendre. Je suppose que cela doit être un problème de mise à la terre car la seule chose à laquelle le câble de test que j'utilise pour "allumer" les haut-parleurs est uniquement connecté à une masse dans la voiture. On dirait que je "démarre" chaque haut-parleur manuellement.

Toute aide serait très appréciée. Merci d'avoir pris le temps de lire et de partager vos connaissances.
 
#2 ·
Avez-vous vérifié vos connexions sur le ReQ ? L'alimentation, la masse, l'acc...etc. Avez-vous fait passer des fils de haut-parleur de votre amplificateur Infinity aux emplacements d'origine des haut-parleurs ? Je suppose que vous avez une certaine expérience des chaînes stéréo, les amplificateurs d'origine sont toujours un problème. Je n'ai pas utilisé d'entrées de haut niveau depuis un certain temps, mais cela devrait être assez simple. Et pour ce qui est d'installer un autoradio aftermarket dans votre Caddy, vous aurez besoin d'un faisceau spécial car il s'agit d'un véhicule GM, tout est câblé via l'autoradio d'origine, la plupart du temps cela affecte les carillons de porte, les lumières du tableau de bord... etc. C'est un peu pénible et généralement un faisceau plus cher. Le site de PAC Audio vous dira lequel vous aurez besoin. Dans l'ensemble, je dirais qu'il suffit de vérifier deux ou trois fois vos connexions et de vous assurer que l'amplificateur d'origine sort 4 canaux audio.
 
#3 ·
Merci pour votre réponse.

J'avais l'habitude de faire toutes mes propres installations audio il y a quelques années et oui, j'ai pensé que ce serait une installation vraiment facile. J'ai vérifié tous mes fils et même refait la plupart d'entre eux juste au cas où. Cela me rend fou en ce moment parce que je peux faire fonctionner le système si je touche simplement un fil de masse à chaque fil de haut-parleur positif individuel allant dans le REQ. J'ai également essayé un LOC bon marché et j'ai eu exactement le même problème. C'est pourquoi je suis juste perdu en ce moment.

Je ne sais pas si cela a de l'importance, mais voici les spécifications que j'utilise

mtx req5
amplificateur infinity kappa FIVE alimentant les 5 canaux à 2 ohms
infinity kappa 52.9i dans les 4 portes à 2 ohms
infinity kappa perfect 10 DVC (4 ohms chacun à 2 ohms)
alimentation et masse de calibre 4
3 ensembles de RCA monster
fil de haut-parleur de calibre 12 pour les portes
fil de haut-parleur de calibre 10 pour le sub

cela me rend fou. Je suis presque sûr que je vais mettre à niveau le HD d'origine mais j'ai besoin que cela fonctionne en premier.

Je suis presque tenté de simplement faire passer des fils de masse directement aux fils positifs sur les sorties des haut-parleurs de l'amplificateur d'origine pour voir si cela fonctionne ou brûle ma voiture :(

Comme je l'ai dit, lorsque je touche un "testeur" au fil positif venant de l'amplificateur d'origine entre l'amplificateur d'origine et req5, cela active le son de ce haut-parleur. Une fois que je fais cela à tous les fils de haut-parleur, le système fonctionne jusqu'à ce que j'éteigne la voiture et que je doive répéter toutes les étapes.

Toute aide serait très appréciée.

Merci.
 
#4 ·
Peut-être que l'amplificateur OEM doit voir une charge d'impédance inférieure à celle de l'entrée reQ-5 (environ 20 kOhms) pour activer la sortie de l'amplificateur OEM. Votre lampe témoin et le fil à la masse consomment très probablement suffisamment de courant pour déclencher l'amplificateur OEM, tout comme la charge de 2 à 8 ohms des haut-parleurs.
 
#5 ·
"Peut-être" que l'amplificateur OEM doit voir une charge d'impédance inférieure à celle de l'entrée reQ-5 (environ 20 kOhms) pour activer la sortie de l'amplificateur OEM. Votre lampe témoin et le fil à la masse consomment très probablement suffisamment de courant pour déclencher l'amplificateur OEM, un peu comme la charge de 2 à 8 ohms des haut-parleurs.
C'est une très bonne théorie. Si c'est le cas, ai-je des options pour corriger le problème ? Je suppose que le req est celui qui a le problème d'ohms, pas l'amplificateur aftermarket, car je dois toucher des fils entre l'ampli d'origine et le req pour "démarrer" le canal.

Cela me rend fou, je ne peux même pas dormir correctement en ce moment, cela m'agace tellement.

Merci pour les suggestions jusqu'à présent.
 
#7 ·
Peut-être qu'une image pourrait aider. Cela me rend vraiment fou.

Le cercle rouge est l'outil que je peux utiliser pour "démarrer" chaque canal. Lorsque je touche l'outil (qui est simplement une masse avec une lumière) aux fils verts, ils allument individuellement chaque haut-parleur.

Image


Aidez-moi s'il vous plaît si vous avez des idées.

Merci beaucoup.
 
#8 ·
Des idées ? Ça me rend fou. Quelques amis sont venus hier pour regarder et ils sont tous aussi stupéfaits que moi. J'ai déplacé les fils de masse que j'avais vers le REQ5 et l'ampli Infinity vers un autre endroit et refait mes connexions au niveau des haut-parleurs, mais j'ai toujours le même problème.
 
#11 ·
Une fois que vous les avez mis à la terre, ils restent en marche jusqu'à ce que vous les arrêtiez?

Merde, je suis perplexe.
J'ai fait une recherche rapide sur le NET, mais je n'ai pas rencontré de problème similaire. Vous pouvez poster votre problème sur un forum spécifique à Cadillac. Vous pouvez créer un circuit d'impulsion momentanée qui dérivera une charge résistive à la masse sur les sorties de l'amplificateur pour démarrer le signal audio. Vous devrez en concevoir un avec quatre circuits séparés (relais, résistances et condensateurs). Vous pouvez également essayer des résistances de forte puissance (1K-10Kohms/10watts) sur les sorties de haut-parleurs +/- de l'amplificateur pour simuler une charge d'impédance plus faible. Essayez d'utiliser la valeur de résistance la plus élevée qui déclenchera les sorties de l'amplificateur pour réduire la charge du circuit de sortie.:D
 
#10 ·
Cet ampli n'autorise-t-il pas les entrées de niveau haut-parleur ? Oubliez le REQ, allez directement du HU vers le Kappa. Vérifiez leur manuel d'utilisation, mais je suis sûr que ce truc peut fonctionner au niveau du haut-parleur. Vous aurez peut-être besoin de quelques connecteurs RCA pour l'essayer...
 
#13 ·
Merci pour les suggestions.

L'ampli n'a pas d'entrées de niveau haut-parleur. Si vous voulez dire couper des RCA et épisser les fils des haut-parleurs, je n'ai aucune idée si cela fonctionnerait.

Oui, si je touche le fil de test à la borne, cela fonctionne jusqu'à ce que j'éteigne, je suis également perplexe.

Ok, donc je vois ça comme ça, j'ai quelques options.

1 - Sortir et acheter 4 autres testeurs et simplement les câbler aux bornes pour que cette "astuce" que je fais fonctionne juste avec le tour de ma clé de contact. Cela ne coûterait qu'environ 40 $, mais wow, je ne sais pas si je peux sortir du CTS comme ça pendant longtemps :( C'est bien sûr ma façon de suivre la suggestion de sienna1, car il m'a perdu à "vous pouvez aussi essayer". Merci sienna1, mais cela dépasse mes capacités en électronique.

2 - Je peux juste mordre à l'hameçon et acheter un nouveau poste. Si je fais cela, je peux simplement contourner l'ampli d'origine et utiliser des RCA vers l'ampli Infinity. Je penche bien sûr vers cela à un rythme alarmant. Maintenant, il faut que je trouve quel poste acheter ? Des suggestions ?

J'ai passé la majeure partie de la journée à regarder différentes marques et modèles et je pense avoir de bons choix.

Qu'achèteriez-vous si vous cherchiez une unité DD DVD ? Je n'ai pas vraiment besoin ou envie de Nav pour le moment. Je pense à l'Alpine IVA-W505, mais le Pioneer AVH P6000 ne coûte que 500 $ sur crutchfield. Pour ce prix, il semble que ce pourrait être le choix judicieux.

Wow, je n'arrive pas à croire que je ne puisse pas brancher une simple configuration d'ampli sans passer par ces options.
 
#16 ·
Où êtes-vous en NM ? Si vous êtes à Albuquerque ou à proximité, je peux peut-être vous aider à résoudre le problème. Non pas que je sache quel est le problème, mais vous savez ce qu'on dit : deux têtes valent mieux qu'une.
 
#17 ·
Où êtes-vous au NM ? Si vous êtes à Albuquerque ou à proximité, je peux peut-être vous aider à résoudre les problèmes. Non pas que je sache quel est le problème, mais vous savez ce qu'on dit ; deux têtes valent mieux qu'une.
J'habite et travaille à Rio Rancho, et oui, je suis d'accord pour dire que parfois une deuxième personne peut signaler le problème beaucoup plus facilement que celle qui a effectué l'installation. Faites-moi savoir si vous pouvez me donner un coup de main (ou des yeux) pendant quelques minutes.

Comme je l'ai dit plus haut, je pense que je vais appuyer sur la gâchette pour un nouveau poste radio. Je vais perdre mon onstar, les commandes au volant et les carillons de porte à coup sûr, mais je peux vivre sans ceux-ci beaucoup plus que la situation actuelle. Je sais que mon amplificateur de rechange fonctionne bien car si je branche un iPod sur chaque canal, il joue parfaitement. Le nouveau poste radio peut alors contourner l'amplificateur d'origine et utiliser simplement des rca directement sur l'infinity. Ça a l'air facile. Oh, je n'ai pas dit ça, n'est-ce pas ?
 
#18 ·
Découvrez simplement quelle est la résistance du testeur et câblez les résistances équivalentes entre tous les fils d'entrée et la masse. Je pense cependant que cela contourne le vrai problème, la voiture a-t-elle un amplificateur OEM et passez-vous par celui-ci ?
 
#22 ·
Achetez des convertisseurs de sortie de ligne pour convertir la sortie hu en niveau de ligne bas (RCA) et faites passer les câbles CA à votre amplificateur. Je suis nouveau ici, donc je ne sais pas si vous êtes autorisé à poster des liens - mais faites simplement une recherche Google ou recherchez sur eBay... WallyMart en vend même des pas chers. On dirait que vous n'avez pas une bonne masse. Le fil de blindage extérieur d'un câble RCA est la masse. J'espère que cela vous aidera !
 
#25 ·
La voiture a-t-elle un amplificateur pour le système d'origine, par exemple, le R-EQ est-il après un amplificateur d'origine, ledit amplificateur pourrait-il être en mode de protection en raison du fait que le R-EQ lui présente une haute impédance ?
Un amplificateur ne devrait pas se mettre en mode de protection avec une charge à haute impédance. C'est tout le but d'une entrée à haute impédance. C'est similaire à un multimètre ou à une lampe témoin de haute qualité. L'utilisation d'une lampe témoin bon marché à faible impédance pour sonder les circuits électriques peut endommager l'électronique ou, dans le pire des cas, déclencher un airbag. Haute impédance = faible consommation de courant, faible impédance = consommation de courant plus élevée.
 
#24 ·
J'ai obtenu ceci d'un avis sur sonicelectronix :

"Un problème majeur est le délai d'arrêt de 15 secondes sur le déclencheur de détection automatique (pour allumer/éteindre les amplis). C'est trop court et cela provoquera l'arrêt des amplis entre les chansons lorsqu'une chanson se termine ou commence doucement. Une fois que le niveau augmente suffisamment, les amplis s'allument mais vous manquez une partie de la chanson. J'ai fini par utiliser l'accessoire B+ et contourner le circuit de détection. Cette minuterie devrait être plus proche d'une ou deux minutes.

Le porte-fusible fourni est sujet à une mauvaise connexion (par exemple, en heurtant des bosses sur la route), ce qui provoque des claquements et l'arrêt de l'ampli - remplacez-le par un meilleur.

Chaque canal a deux entrées vers l'appareil (8 au total + un sub). Avec un HU d'usine "normal", la moitié de ceux-ci ne sont pas utilisés et encombrent l'installation. J'ai ponté l'entrée sub comme le suggère le manuel et coupé les fils inutilisés au niveau du connecteur."


Deux entrées par canal pourraient signifier que vous utilisez les mauvaises. Je suppose que c'est une question de niveau haut/bas.
 
#27 ·
J'ai obtenu ceci d'une critique sur sonicelectronix :

"Un problème majeur est le délai d'arrêt de 15 secondes sur le déclencheur de détection automatique (pour allumer/éteindre les amplis). C'est trop court et cela entraînera l'arrêt des amplis entre les chansons lorsqu'une chanson se termine ou commence doucement. Une fois que le niveau augmente suffisamment, les amplis s'allument mais vous manquez une partie de la chanson. J'ai fini par utiliser l'accessoire B+ et contourner le circuit de détection. Cette minuterie devrait être plus proche d'une minute ou deux.

Le porte-fusible fourni est sujet à une mauvaise connexion (par exemple, en heurtant des bosses sur la route), ce qui provoque des bruits et l'arrêt de l'ampli - remplacez-le par un meilleur.

Chaque canal a deux entrées vers l'appareil (8 au total + un sub). Avec un HU d'usine "normal", la moitié de ceux-ci ne sont pas utilisés et encombrent l'installation. J'ai ponté l'entrée sub comme le suggère le manuel et coupé les fils inutilisés au niveau du connecteur."


Deux entrées par canal peuvent signifier que vous utilisez les mauvaises. Je suppose que c'est une question de niveau haut/bas.
Si c'était le cas, le reQ et l'amplificateur s'éteindraient. Il est suggéré de relier les entrées +/- inutilisées pour réduire le risque de bruit induit, cela n'affecte pas le fonctionnement du reQ.
J'ai déjà utilisé un reQ-5 pendant un certain temps sans aucun problème. De plus, les entrées multiples pour les entrées avant sont strictement destinées à la sommation si l'unité principale OEM fournit des sorties haute/basse fréquence séparées.
 
#29 ·
Salut ! Il faut aimer GM... - Les modèles plus récents sont célèbres pour ce genre de choses (en gros, la conception de circuits audio propriétaires)
Bref, ce que vous avez, c'est un problème de résistance, comme le suggère Sienna1. Réparer ce problème, ce n'est pas mettre un pansement dessus, c'est simplement être plus intelligent que la voiture. Si vous dépensez de l'argent pour un nouveau h/u, alors la voiture a gagné cette bataille...
Votre problème est que soit :
A) Le h/u lui-même n'envoie pas de signal parce qu'il n'a plus la bonne résistance sur son trajet de signal.
OU
très probablement :
B) L'ampli s'éteint ou passe en mode de protection parce qu'il ne voit pas la résistance que les haut-parleurs d'origine lui imposent. C'est très probablement le problème. Il est conçu de cette façon pour que, si quelque chose arrivait à l'un des haut-parleurs d'origine, l'ampli se protège en s'éteignant afin de ne pas être endommagé.
La première chose à regarder est l'endroit où vous captez le signal ; c'est-à-dire, l'obtenez-vous du côté de la sortie de l'ampli d'origine (fils allant directement aux haut-parleurs d'usine) ou l'obtenez-vous du côté de l'entrée (différents fils sur l'ampli, ce sont ceux qui envoient le signal à l'ampli depuis le h/u d'origine). Il y a de fortes chances que vous obteniez le signal du côté de la sortie de l'ampli - vous avez regardé les fils sur les haut-parleurs d'origine, vu les mêmes sur l'ampli et dit ah-ha, les voilà. Vous ne voulez pas faire comme ça, à moins que vous n'ayez pas le choix. Le côté entrée/fils de l'ampli du h/u est déjà de bas niveau - vous pouvez déterminer ce qu'ils sont et y épisser des fils, y mettre des connecteurs RCA (procurez-vous-les chez Radio Shack) et les brancher directement sur votre ampli aftermarket. Cela contournera totalement l'ampli d'usine, vous donnant un signal plus propre pour commencer et éliminera le problème de l'ampli d'usine qui fait ce qu'il fait.
OU
vous pourriez mettre des résistances en ligne avec le signal comme l'a dit Sienna1 (ce qui fonctionnera), bien que vous n'ayez pas à construire un circuit à impulsions sophistiqué pour cela - il suffit de vous procurer des résistances haute puissance de 10 watts pour qu'elles ne brûlent pas, pour déterminer la valeur (les résistances sont fabriquées avec différents niveaux de résistance, qui est donnée en Ohms) vous devrez faire des essais et des erreurs - commencez par la valeur la plus élevée que vous pouvez obtenir (comme 10k ou quelque chose comme ça, 10k est 10 000 Ohms) et mettez-la en place - en ligne sur le fil positif de l'ampli à votre unité MTX - ne mettez pas la résistance à la terre, mettez-la simplement en ligne. Ensuite, commencez à descendre dans les valeurs des résistances (en les échangeant) jusqu'à ce que vous trouviez la valeur la plus élevée qui déclenchera le signal de l'ampli.
Vous voulez vraiment obtenir le signal avant l'ampli d'usine, réfléchissez-y... Avant l'ampli = beau signal propre de bas niveau du h/u d'usine dans votre ampli
Après l'ampli = signal amplifié de l'ampli d'usine que vous réduisez ensuite à un signal de bas niveau, puis que vous amplifiez à nouveau avec votre ampli.
Quelle est la solution la plus logique pour vous ?

J'espère que cela a un sens pour vous et que cela vous aide... - Jeff
 
#31 ·
Salut ! Il faut aimer GM... - Les modèles plus récents sont célèbres pour ce genre de choses (en gros, concevoir des circuits audio propriétaires) Quoi qu'il en soit, ce que vous avez, c'est un problème de résistance, comme le suggère Sienna1. Résoudre ce problème, ce n'est pas mettre un pansement dessus, c'est simplement être plus intelligent que la voiture. Si vous jetez de l'argent dessus pour un nouveau h/u, alors la voiture a gagné cette bataille... Votre problème est que soit : A) Le h/u lui-même n'envoie pas de signal parce qu'il n'a plus la bonne résistance sur son trajet de signal. OU très probablement : B) L'ampli s'éteint ou passe en mode protection parce qu'il ne voit pas la résistance que les haut-parleurs d'origine lui imposent. C'est très probablement le problème. Il est conçu de cette façon de sorte que si quelque chose devait arriver à l'un des haut-parleurs d'origine, l'ampli se protège en s'éteignant pour ne pas être endommagé. La première chose à regarder est l'endroit où vous captez le signal ; c'est-à-dire, l'obtenez-vous du côté sortie de l'ampli d'origine (fils allant directement aux haut-parleurs d'origine) ou l'obtenez-vous du côté entrée (différents fils sur l'ampli, ce sont ceux qui envoient le signal à l'ampli depuis le h/u d'origine). Il y a de fortes chances que vous obteniez le signal du côté sortie de l'ampli - vous avez regardé les fils sur les haut-parleurs d'origine, vu les mêmes sur l'ampli et dit ah-ha, ils sont là. Vous ne voulez pas le faire de cette façon, à moins que vous n'ayez simplement pas le choix. Le côté entrée/fils de l'ampli du h/u sont déjà de bas niveau - vous pouvez déterminer ce qu'ils sont et y épisser des fils, y mettre des connecteurs RCA (procurez-vous-les chez Radio Shack) et les brancher directement sur votre ampli de rechange. Cela contournera totalement l'ampli d'origine, vous donnant un signal plus propre pour commencer et éliminant le problème de l'ampli d'origine qui fait ce qu'il fait. OU vous pourriez mettre des résistances en ligne avec le signal comme l'a dit Sienna1 (ce qui fonctionnera), bien que vous n'ayez pas à construire un circuit à impulsions sophistiqué pour cela - procurez-vous simplement des résistances haute puissance de 10 watts pour qu'elles ne brûlent pas, pour déterminer la valeur (les résistances sont fabriquées avec différents niveaux de résistance, qui est donnée en Ohms) vous devrez faire des essais et des erreurs - commencez par la valeur la plus élevée que vous pouvez obtenir (comme 10k ou quelque chose comme ça, 10k est 10 000 Ohms) et mettez-la en place - en ligne sur le fil positif de l'ampli à votre unité MTX - ne mettez pas la résistance à la masse, mettez-la simplement en ligne. Ensuite, commencez à diminuer les valeurs des résistances (en les échangeant) jusqu'à ce que vous trouviez la valeur la plus élevée qui déclenchera le signal de l'ampli. Vous voulez vraiment obtenir le signal avant l'ampli d'origine, réfléchissez-y... Avant l'ampli = beau signal propre de bas niveau du h/u d'origine dans votre ampli Après l'ampli = signal amplifié de l'ampli d'origine que vous réduisez ensuite à un signal de bas niveau, puis que vous amplifiez à nouveau avec votre ampli. Quelle est la solution la plus logique pour vous ? J'espère que cela a du sens pour vous et que cela vous aide... - Jeff
Vous devrez connecter les résistances en parallèle aux +/- (parallèle) de chaque sortie d'ampli. Les mettre en série ne fera que sommer la résistance totale. Vous voulez abaisser l'impédance que l'ampli voit à l'entrée du reQ.
 
#30 ·
Plus la résistance est élevée, plus la puissance en watts que vous pouvez utiliser est faible, car moins de puissance est dissipée. Utilisez la loi d'Ohm, si elle est d'environ 1K pour la faire basculer, vous ne toucherez même pas une résistance de 10W. Je ne fais pas de maths pour le moment, mais vérifiez-le.
 
#33 ·
Merci pour toutes les réponses.

Grâce à la conception brillante de Cadillac, je suis vraiment obligé de partir des lignes de sortie de l'amplificateur d'usine. Dans ma voiture, l'amplificateur contrôle le volume, le fader et l'égaliseur. Si je pars des lignes d'entrée, je perds tout contrôle du volume. Cela inclut le volume normal et le volant. Si je conserve les connexions de la sortie, je garde le contrôle de tout, même du On-Star que je n'ai jamais utilisé. Et les gens se demandent pourquoi tout le monde achète des voitures étrangères ?

J'apprécie vraiment toute l'aide et les suggestions. Pour moi, il semble que l'achat d'un nouveau poste et la suppression complète du système d'usine soient la meilleure solution. Je peux en fait installer un double DIN dans mon autoradio d'origine avec un peu d'action Dremel et mon son devrait être bien meilleur.

Alpine IVA-W505 ou Pioneer AVH-P6000 ? J'ai un iPhone, donc je n'ai aucun intérêt pour un système de navigation pour le moment.

Oui, je sais, on dirait que j'ai abandonné et laissé la voiture gagner... C'est peut-être vrai, mais bon, un système audio entièrement aftermarket doit sonner mieux que de bricoler quelque chose pour que mon appareil d'origine fasse quelque chose qu'il ne veut manifestement pas faire. Bonne pensée ?
 
#34 ·
Merci pour toutes les réponses.

Grâce à la conception brillante de Cadillac, je suis vraiment obligé de partir des lignes de sortie de l'ampli d'usine. Dans ma voiture, l'ampli contrôle le volume, le fader et l'égaliseur. Si je pars des lignes d'entrée, je perds tout contrôle du volume. Cela inclut le volume normal et le volant. Si je conserve les connexions de la sortie, je garde le contrôle de tout, même du On-Star que je n'ai jamais utilisé. Et les gens se demandent pourquoi tout le monde achète des voitures étrangères ?

J'apprécie vraiment toute l'aide et les suggestions. Pour moi, il semble que l'achat d'un nouveau poste et la suppression complète du système d'usine soient la meilleure solution. Je peux en fait installer un double din dans mon autoradio d'origine avec un peu d'action dremel et mon son devrait être bien meilleur.

Alpine IVA-W505 ou Pioneer AVH-P6000 ? J'ai un iPhone, donc je n'ai aucun intérêt pour un système de navigation pour le moment.

Oui, je sais, il semble que j'ai abandonné et laissé la voiture gagner..... C'est peut-être vrai, mais bon, un système audio entièrement de rechange doit sonner mieux que de bricoler quelque chose pour que mon appareil d'origine fasse quelque chose qu'il ne veut manifestement pas faire. Bonne pensée ?
Voir le lien vers les résistances suggérées Résistances : Haute puissance (10W, 5%). Radio-Shack ou un magasin similaire devrait avoir quelque chose comme indiqué. J'essaierais une valeur de 1K ou 5K pour voir si cela ferait l'affaire. Il suffit de connecter chaque extrémité de la résistance à vos épissures entre les connexions des haut-parleurs de l'ampli/reQ. Vous en aurez besoin d'une pour chaque sortie, un fil vers le négatif et l'autre vers les épissures des haut-parleurs positifs pour chaque canal. Cela vaut vraiment la peine d'essayer pour quelques dollars et un peu de votre temps. Je veux juste voir si je suis sur la bonne voie.
 
#36 ·
MISE À JOUR :

Merci encore à tous pour votre aide et vos suggestions. Je suis passé chez Radio Shack après le travail vendredi et j'ai pris quelques résistances de 1k pour essayer. Cela a fait sortir du son de mes haut-parleurs, mais il était très faible. On aurait dit que cela avait démarré le système, mais il n'avait tout simplement pas assez de puissance pour obtenir tout le son que je sais être possible.

Je me suis convaincu d'acheter un nouveau poste la semaine dernière, j'ai donc eu la chance de recevoir la visite du père Noël (alias le livreur UPS du samedi) samedi.
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J'ai tout câblé et je suis extrêmement heureux jusqu'à présent. J'ai installé le poste pour une solution temporaire car j'ai de grands projets en cours.
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J'ai pu obtenir un son excellent dont je suis très content jusqu'à présent. Je publierai une critique du poste car je vois qu'il n'y en a pas sur ce site.

L'unité Ipod est montée dans la console centrale sous mon accoudoir.
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La caméra de recul fonctionne très bien de jour comme de nuit.
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XM est entièrement configuré, je dois maintenant nettoyer le coffre et voir quel type de caisson personnalisé obtenir.
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Merci encore pour toute l'aide.