DIYMobileAudio.com Car Stereo Forum banner

Skar SKV2 1500.1 Epic Monoblock

2.8K views 14 replies 4 participants last post by  teh_squirrel  
#1 · (Edited)
$140.00

Check price

Chelsea, Maine

Je suis vraiment sur le point de pouvoir récupérer un opendrc et j'ai donc décidé de fouiller au fond du placard où se trouvent les affaires que je n'ai pas voulu toucher afin de trouver des fonds...

Tout d'abord, Bloc de distribution à fusibles SMD Quad ANL, et j'inclurai 4 fusibles ANL que vous choisirez parmi ceux présentés. Oui, certains des fusibles ont du butyle dessus :) Le bloc de distribution n'en a pas et au bas du bloc de distribution se trouve de la mousse d'étanchéité pour haut-parleur. $55 $50 plus frais de port dans les 48 États inférieurs ! VENDU !

Les composants Morel Maximo 6,5" sont livrés avec les accessoires présentés. C'est une excellente option économique et je serai triste de les voir partir. Les woofers et les tweeters sont excellents à part entière et pourraient facilement faire partie d'un système actif économique. Les graphiques dats pour les woofers sont présentés ci-dessous, assez solides pour leur prix, vérifiez ce Q. $135 plus frais de port dans les 48 États inférieurs ! VENDU
Image
Image

Skar SKV2 1500.1 monobloc, cette bête est ultra silencieuse et fonctionne parfaitement. Je vais probablement me mordre les doigts plus tard de m'en être débarrassé. Basé sur des mesures de tension à l'oscilloscope de poche sans charge, il fait environ 2200 @ 1 ohm et je ne l'ai jamais vu s'éteindre :) J'ai traité la bobine du transformateur à l'intérieur pour réduire le bruit et il y a un morceau de resonix CLD sur le bas (ne couvrant aucun trou). Il est assez lourd, donc je cherche $175 $150 $140 plus frais de port dans les 48 États inférieurs !

Image

• Like
Reactions: Nemesis87
Save
#6 ·
Est-ce ce que vous avez utilisé pour faire fonctionner vos 2 SQL12 ?
Oui ! Je n'ai pas de banc d'essai, mais je suis presque sûr qu'à 14,4, il pousse facilement 2100 wrms à 1 ohm, d'après mon expérience et les mesures de tension. Il est également absolument silencieux.

Save
#10 ·
Selon les spécifications générales que l'op a publiées ci-dessus, cet ampli délivre une puissance RMS maximale de 1500 watts à une charge de haut-parleur de 1 ohm, je ne sais pas d'où vous sortez les 2000 :

Image

C'est toujours une bonne affaire à mon avis, étant donné que vous pouvez alimenter un seul subwoofer de 12" câblé à 2 ohms avec 930 rms ou environ 850 dans un système de charge plus réaliste de 13,8 V. Je dirais, foncez si vous avez le fric.

#11 ·
À en juger par la tension, j'ai obtenu 2000 assez facilement, je pense que dans le manuel qui l'accompagnait, il était indiqué 1700 @1 ohm. Je pense que j'ai encore le livre, je vérifierai plus tard

Save
#14 ·
Je baisse donc le prix de celui-ci, je ne sais pas pour combien de temps, mais c'est une offre incroyable pour quelqu'un qui cherche à faire fonctionner un amplificateur de subwoofer mono très solide à des impédances plus basses... Le prix de 140 $ comprend l'expédition aux États-Unis continentaux (mais pas les frais Paypal) !

Save
You have insufficient privileges to reply here.