Je veux m'assurer que mon caisson de basses ne bouge pas. Soit en conduisant la voiture très fort, soit dans la pire des situations, en cas d'accident. Je veux aussi pouvoir le retirer sans trop de problèmes au cas où j'aurais besoin de rabattre les sièges arrière. Je voudrais que le montage soit invisible ou discret. Je ne suis pas opposé à l'idée de percer des trous dans le fond du caisson de basses ou d'installer des écrous à sertir filetés dans le plancher du coffre. J'ai vu une installation vraiment ingénieuse où ils ont utilisé des aimants en néodyme pour maintenir le caisson de basses et effectuer les connexions électriques. Si vous tiriez assez fort sur le caisson de basses, la boîte pouvait être retirée et le caisson de basses déconnecté en même temps. Je considérerais la connexion par des aimants comme secondaire et je pense que la capacité des aimants en néodyme à maintenir un caisson de basses de 50 livres en place pourrait fonctionner dans toutes les situations, sauf en cas de collision terrible. Les sangles ne sont pas une option.
Voici le caisson de basses JL HO110RG-W3v3 dans mon coffre :
Voici le coffre dépouillé (même voiture, pas ma photo) la zone encerclée est l'endroit où se trouve l'avant du caisson de basses :
Toutes les idées ou suggestions seraient très utiles.
Voici le caisson de basses JL HO110RG-W3v3 dans mon coffre :
Voici le coffre dépouillé (même voiture, pas ma photo) la zone encerclée est l'endroit où se trouve l'avant du caisson de basses :
Toutes les idées ou suggestions seraient très utiles.