Donc, je viens d'installer une nouvelle unité centrale Joying Android et j'ai téléchargé USB Audio Player Pro.
Il joue actuellement via la sortie numérique coaxiale vers mon Helix.
J'ai fait un test A/B direct entre mon Pioneer P99rs jouant directement en analogique dans le Helix et le Joying numérique jouant une copie exacte de la même chanson sur 2 clés USB différentes, avec le volume correspondant. Le réalisateur a changé de source presque simultanément pour la comparaison A/B la plus rapide et la plus directe que j'aie jamais pu faire. Honnêtement, je ne pensais pas qu'il y aurait beaucoup de différence, mais c'était une amélioration très perceptible. Le numérique pur était définitivement plus clair, plus léger et plus séparé. L'analogique semblait avoir un léger voile sur la musique. D'une certaine manière, je pouvais en quelque sorte comprendre pourquoi cela pourrait être légèrement préférable, il y avait un peu de douceur, mais au final, le signal numérique pur était clairement meilleur. Pas une grande surprise, je suppose, mais nous avons souvent débattu de la question de savoir si cette étape de conversion supplémentaire importe ou non.
Mais quelqu'un peut-il m'aider avec les questions suivantes - j'ai cherché un peu sur YouTube et sur le site UAPP et je n'ai rien trouvé qui passe en revue le fonctionnement de base de l'application.
1) Comment accède-t-on aux paramètres dans UAPP ? J'ai entendu des gens parler de la configuration "bit perfect" et d'autres paramètres, mais j'ai joué avec pendant 30 minutes et je n'ai trouvé aucun moyen d'accéder à autre chose que la bibliothèque de chansons et l'égaliseur/volume et la recherche de musique.
2) Question connexe, j'ai vu où UAPP jouera via Tidal, mais encore une fois, je n'ai trouvé aucun moyen d'accéder à Tidal dans l'application. J'ai payé 7,99 $ pour cela, donc je suppose que j'ai toutes les fonctionnalités ? J'ai une application Tidal chargée sur Android, bien que je ne pense pas que ce soit nécessaire.
3) Je n'ai pas encore de carte USB HEC pour le Helix, mais j'ai posé un câble USB jusqu'au coffre. Dois-je m'inquiéter de savoir s'il s'agit d'un câble compatible USB OTG ou non ? Il est assez récent. Je pense que le problème OTG ne concerne que les câbles qui ont un connecteur compact à une extrémité ? Je détesterais dépenser 150 $ pour le HEC si je n'ai pas le bon câble. Pour le moment, je ne peux pas supporter de démonter à nouveau l'intérieur (il m'a fallu 3 mois pour installer ce système).
4) Pas une question, juste une note et quelque chose dont je me souviens avoir lu quelque part d'autre - Le signal numérique Joying, même au volume maximum de l'unité centrale, est un peu plus faible en volume, ce qui m'oblige à augmenter tous les gains dans le Helix. Cela signifie-t-il que le signal numérique, même au volume H/U maximum, n'utilise pas toute la plage de bits ? Un signal numérique entrant à spectre complet a-t-il toujours le même volume ? J'ai l'impression que peut-être quelques bits sont volés LOL. Moyen de vérifier le volume entrant dans le Helix ? Est-ce juste une chose Joying ? L'entrée numérique MOST/NAV-TV dans mon camion vers mon Helix ne m'a jamais semblé trop faible.