DIYMobileAudio.com Car Stereo Forum banner
Status
Not open for further replies.

Critique : boîtiers CustomLowz (à éviter !)

12K views 40 replies 15 participants last post by  MythosDreamLab  
#1 ·
Je voulais partager ma TERRIBLE expérience avec Justin Przytulski / CustomLowz enclosures, dans l'espoir que toute personne recherchant un constructeur de caisson de basses personnalisé ne fasse pas la même erreur que moi.

Lui / CustomLowz fait de la publicité et publie beaucoup sur Facebook, où je les ai trouvés. Je l'ai contacté là-bas en mars 2020 pour me construire un caisson scellé assez simple. Il a cité "3-4 mois" pour me l'obtenir, et il n'a même pas COMMENCÉ.

Oui, plus d'UN AN ET DEMI plus tard et il n'a même pas COMMENCÉ ma boîte, mais publie à la place ses produits de chaîne de montage pour les vendre sur étagère, même s'il a un acompte pour ma commande personnalisée et a plus d'un an de retard sur la livraison.

Il n'y a eu aucune tentative de sa part de me contacter de son propre chef et de dire : "Hé, désolé, je suis en retard. La raison est ____." J'ai dû faire des pieds et des mains et demander ce qui se passait tous les quelques mois juste pour rester au courant de quelque chose pour lequel j'avais déjà payé un acompte.

Et cet acompte qu'il exige - il vous fait utiliser PayPal qui ne vous remboursera pas votre argent après le délai de "3-4 mois" qu'il vous dit initialement. Cela ressemble à une grosse arnaque planifiée pour arnaquer les clients et garder leur argent sans jamais leur fabriquer un produit.

Je pensais que j'étais très juste et que j'avais le droit de demander le remboursement de mon acompte le mois dernier (plus d'UN AN après que j'étais censé recevoir ma boîte), mais la raison de Justin pour dire "non" était : "J'ai répondu à tous vos e-mails et il est écrit sur mon site Web qu'il n'y a pas de remboursement." 🙄 Encore une fois, il n'avait même pas COMMENCÉ à construire ma boîte. Et maintenant, il ne répondra plus à mes e-mails non plus et m'a bloqué pour lui envoyer des messages via FB.

Cherchez ailleurs et ATTENTION À L'ACHETEUR !

#5 ·
Sounds like he’s running a scam. Maybe contact the BBB or the attorney general, but you’ll probably have to take him to small claims court.
Le Juge Judy!!!

#6 ·
Allez Dave, Juge Judy ! Cela devrait être géré par des professionnels comme ce type.

Save
#8 ·
Je suppose que vous avez fait exploser sa page Facebook et Insta ?
Je n'ai pas Instagram, mais oui, j'ai posté sur sa page professionnelle FB et il m'a bloqué là-bas et supprimé mes messages et commentaires.

J'ai posté sur d'autres pages de car audio / « constructeurs de caissons de basses » sur FB et j'ai reçu beaucoup de réponses là-bas, y compris certaines du propriétaire de l'entreprise. Alors, croisons les doigts pour qu'il m'envoie simplement le remboursement que j'ai demandé...

Nous verrons.

#10 ·
Si vous êtes à travers différentes lignes d'état, vous feriez mieux de laisser tomber et de considérer cela comme une perte. J'allais poursuivre un membre ici (je vous regarde, Deadlier, alias Josh Kleckner) qui me doit encore 4 000 $. Mon avocat m'a dit que 4 000 $ ne suffiraient pas à justifier les ennuis liés au franchissement des frontières d'état.

#12 ·
Si vous êtes à travers différentes lignes d'État, vous feriez mieux de simplement abandonner et de le considérer comme une perte. J'allais réclamer de l'argent à un membre ici (je vous regarde, Deadlier, alias Josh Kleckner) qui me doit encore 4 000 $. Mon avocat m'a dit que 4 000 $ ne suffiraient pas à justifier les tracas liés au franchissement des frontières d'État.
Non, ce n'est pas vrai. J'ai travaillé pour une entreprise basée en Floride, j'habite en Illinois, j'ai travaillé pour une entreprise basée dans l'Ohio et ils n'ont pas voulu me payer pour le travail effectué en Illinois et au Missouri, plusieurs frontières d'État et j'ai été payé, mon application du bureau du procureur général de l'Illinois, ils se sont empressés de me payer et m'ont demandé s'il y avait autre chose qu'ils pouvaient faire pour s'assurer que j'étais indemnisé... Je suis désolé Skizer, on dirait que vous aviez soit un avocat paresseux, soit qu'il était juste stupide.

Save
#11 ·
Voulait partager mon expérience HORRIBLE avec Justin Przytulski / les enceintes CustomLowz, dans l'espoir que toute personne recherchant un constructeur de caisson de basses personnalisé ne commette pas la même erreur que moi.
Savez-vous où il se trouve ?

Save
#18 ·
Vous avez attendu 18 mois pour un produit que vous avez payé 255 $, la question la plus importante est de savoir pourquoi vous avez attendu aussi longtemps, désolé mais votre argent est parti, considérez cela comme une perte et votre stupidité et passez à autre chose

Save
#22 ·
Vous avez attendu 18 mois pour un produit que vous avez payé 255 $, la question est de savoir pourquoi vous avez attendu aussi longtemps, désolé mais votre argent est parti, considérez cela comme une perte et votre stupidité et passez à autre chose
Parce que lorsque je me suis manifesté tous les quelques mois, il m'a donné ce qui semblait être de véritables raisons pour lesquelles ma boîte était retardée, et il était convaincant quant au fait qu'elle était "la prochaine sur la liste" et "valait la peine d'attendre".

Mais allez-y et continuez à me traiter de "stupide" pour avoir essayé d'être une bonne personne et donner le bénéfice du doute à ce jeune homme d'affaires, car C'EST utile et totalement nécessaire… 🙄

#26 ·
J'ai envoyé un e-mail à Justin hier comme il l'avait demandé. Il m'a informé qu'il n'avait plus PayPal (ma méthode initiale pour payer l'acompte). J'ai suggéré de l'argent liquide ou un chèque par la poste, ou Venmo. Il a refusé tout cela et a plutôt proposé "Walmart-Walmart", mais honnêtement, je ne sais même pas ce que c'est. J'ai répondu en demandant s'il pouvait simplement m'envoyer un chèque par la poste car cela semble être l'option la plus simple et la plus professionnelle, et il a arrêté de répondre. Je l'ai contacté à nouveau ce matin, et voici la réponse que j'ai reçue…

Image

#30 ·
J'ai envoyé un e-mail à Justin hier comme il l'avait demandé. Il m'a informé qu'il n'avait plus PayPal (ma méthode initiale pour payer l'acompte). J'ai suggéré de l'argent liquide ou un chèque par la poste, ou Venmo. Il a refusé tout cela et a plutôt proposé "Walmart-Walmart", mais honnêtement, je ne sais même pas ce que c'est. J'ai répondu en demandant s'il pouvait simplement m'envoyer un chèque car cela semble être l'option la plus simple et la plus professionnelle, et il a arrêté de répondre. Je l'ai recontacté ce matin, et voici la réponse que j'ai reçue…

View attachment 318702
C'est à peu près la même chose que Western Union. Montrez une pièce d'identité. Signez-le. Prenez l'argent. Simple mais long.

#27 ·
On dirait qu'il essaie de faire un transfert d'argent via Walmart. Comme une sorte de change de devises.

• Like
Reactions: MythosDreamLab
Save
#31 ·
Commencez à diffuser ces captures d'écran dans les groupes Facebook axés sur le SPL. La cible démographique de ce type n'est pas un petit forum axé sur la qualité sonore

#33 ·
Pour l'auteur, prenez le remboursement Wamart (espèces) et passez à autre chose, ne vous inquiétez pas de le critiquer après cela...

• Like
Reactions: KtrainHurricane
Save
#35 ·
Confucius dit : cela évolue rapidement vers un verrouillage...

Save
#41 ·
C'est Porky Pig qui avait l'habitude de dire :

That's All Folks!

• Like
Reactions: KtrainHurricane
Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.